Visa touristique Russie et assurance voyage

Bonjour, je pars 15 jours en Russie pour visiter et pour la demande de visa, il est demandé une assurance voyage. Est on couvert par l'assurance maladie ? Cela suffit il ou doit on payer une assurance complémentaire ? Moi je suis sous régime général et mon ami est sous le régime militaire (cnmss).

Merci d'avance

Sophiiiie

Réponse approuvée par Sophiiiie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous avez des soins inopinés sur place la CPAM vous remboursera sur la base des tarifs français.

Attention donc aux mauvaises surprises si les frais sont plus élevés la bas.

De plus le rapatriement b’est Pas pris en charge par la sécu,

Donc une assurance c’est mieux mais souvent vous en avez une avec votre carte bancaire

Autres réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Sophiiiiie,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter les réponses apportées au sujet de la prise en charge des soins lors d'un séjour à l'étranger (hors Europe).