feuille de soins erronée

Mon praticien ne veut pas me renvoyer une nouvelle feuille de soins alors qu'il a fait une erreur sur la cotation des actes. Il faut que je me déplace. j'estime que c'est à lui à me renvoyer une nouvelle feuille. Je pense que cela est possible par voie postale.

mimi

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Je ne vois pas quoi vous dire... Si vous n'arrivez pas à l'obtenir, contactez le service de conciliation de la CPAM qui pourra surement vous aider dans cette difficulté

Cordialement

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour mimi,

Une des missions du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé. Je vous invite à prendre contact avec le service médiation de votre CPAM, si besoin.

Vous trouverez les modalités de saisine dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur" de notre site ameli.fr.