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Mon praticien ne veut pas me renvoyer une nouvelle feuille de soins alors qu'il a fait une erreur sur la cotation des actes. Il faut que je me déplace. j'estime que c'est à lui à me renvoyer une nouvelle feuille. Je pense que cela est possible par voie postale.
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Inscrit(e) le 15/08/2019
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Voir le profilBonjour,
Je ne vois pas quoi vous dire... Si vous n'arrivez pas à l'obtenir, contactez le service de conciliation de la CPAM qui pourra surement vous aider dans cette difficulté
Cordialement
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour mimi,
Une des missions du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé. Je vous invite à prendre contact avec le service médiation de votre CPAM, si besoin.
Vous trouverez les modalités de saisine dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur" de notre site ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/06/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Inscrit(e) le 04/06/2020
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBreizh Hell a répondu
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