l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pension d invalidité?

Bjour, 10 mois que je suis en arrêt maladie suite fracture malléole et Algodystrophie (maladie chronique) depuis 3j se rajoute à la même jambe malade une fracture chondrale du plateau tibial avec légère fissure menisquale, suite Irm passé le 14/08. Interdiction à nouveau de poser la jambe donc à nouveau les béquilles. Mon médecin vient me voir demain après-midi pour savoir ce que l on fait. J ai une attelle. Pleine d arthrose, chondrocalcinose...mains, genou + Algodystrophie qui me coincé l articulation.
Pourrais prétendre une invalidité par rapport à ces maladies articulaires. Dans 1 an suis à la retraite. Mais en attendant ne peux plus travailler.
Merci de me renseigner à ce sujet. Sachant qu'avant mon accident du 9/10 je ne suis restée au chômage que du 24/07/2018 au 5/10/2018. Puisque le 15/062018 j étais licenciée pour inaptitude physique.
Merci de m éclairer.
Cdlt.

Brijou

  • 13 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Brijou,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Lorraine, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la demande d'invalidité.

Je vous souhaite une bonne journée.