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problème télétransmission arrêt de travail
- Arrêt de travail pour maladie
- Fany
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 20/08/2019
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Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie (environ 1 mois et demie). Mon médecin a télétransmis par voie dématérialisée mon arrêt de travail à l’assurance maladie. Il m’a remis qu’un volet pour mon employeur. Cela fait bientôt 3 semaines que je ne vois pas sur mon compte en ligne mon arrêt de travail. Il y a eu visiblement un pb dans la télétransmission.
Mon médecin étant en congés pendant environ 3 semaines encore, je ne peux pas le contacter. Puis je adresser la copie de l’arret destiné à mon employeur à l’assurance maladie afin que je puisse être indemnisée (je n’ai que ce volet en ma possession)? Quelle solution opérationnelle me proposez vous?
En vous remerciant pour votre retour.
Fany
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Voir le profilBonjour,
Aucune solution dans la mesure où l'arrêt qui doit être reçu par la CPAM c'est l'original des volets 1 et 2.
A part attendre le retour de votre médecin et revoir avec lui je ne vois pas quoi vous dire de plus.
Cordialement
Roxane
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Aaaaaa, Un arrêt de travail peut être prescrit lors d’une téléconsultation. Le médecin précise qu’il s’agit d’une prescription en téléconsultation directement sur... -
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