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problème télétransmission arrêt de travail

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie (environ 1 mois et demie). Mon médecin a télétransmis par voie dématérialisée mon arrêt de travail à l’assurance maladie. Il m’a remis qu’un volet pour mon employeur. Cela fait bientôt 3 semaines que je ne vois pas sur mon compte en ligne mon arrêt de travail. Il y a eu visiblement un pb dans la télétransmission.
Mon médecin étant en congés pendant environ 3 semaines encore, je ne peux pas le contacter. Puis je adresser la copie de l’arret destiné à mon employeur à l’assurance maladie afin que je puisse être indemnisée (je n’ai que ce volet en ma possession)? Quelle solution opérationnelle me proposez vous?
En vous remerciant pour votre retour.

Fany

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Breizh Hell

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Bonjour,

Aucune solution dans la mesure où l'arrêt qui doit être reçu par la CPAM c'est l'original des volets 1 et 2.

A part attendre le retour de votre médecin et revoir avec lui je ne vois pas quoi vous dire de plus.

Cordialement

Bonjour Fany,

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.