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Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie (environ 1 mois et demie). Mon médecin a télétransmis par voie dématérialisée mon arrêt de travail à l’assurance maladie. Il m’a remis qu’un volet pour mon employeur. Cela fait bientôt 3 semaines que je ne vois pas sur mon compte en ligne mon arrêt de travail. Il y a eu visiblement un pb dans la télétransmission.
Mon médecin étant en congés pendant environ 3 semaines encore, je ne peux pas le contacter. Puis je adresser la copie de l’arret destiné à mon employeur à l’assurance maladie afin que je puisse être indemnisée (je n’ai que ce volet en ma possession)? Quelle solution opérationnelle me proposez vous?
En vous remerciant pour votre retour.
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Voir le profilBonjour,
Aucune solution dans la mesure où l'arrêt qui doit être reçu par la CPAM c'est l'original des volets 1 et 2.
A part attendre le retour de votre médecin et revoir avec lui je ne vois pas quoi vous dire de plus.
Cordialement
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Fany,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vérifier la réception de votre avis d'arrêt de travail.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Roxane a répondu
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