Arrêt longue maladie et congés maternité ensuite

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse. Mon arrêt a débuté le 28/01/19 et s’est fini le 28/07. Ça fait plus de 6 mois. Mon congés maternité débute le 30/07. Mais ai je droit au congés maternité? Sachant que j’ai commencée un emploi le 1/10/2018.

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Si vous n'avez pas repris le travail entre le 28.07.2019 et 30.07.2019, vous pouvez vous référer à la réponse apportée dans le topic suivant : "Congé maternité qui fait suite à un arrêt maladie".

Bonne journée.

Delphine

Oui mais ça ne me dit pas si je peux bénéficier dû congés maternité

Bonjour Delphine,

Pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une indemnisation, veuillez consulter ce topic, au sujet des conditions d'ouverture de droits au congé maternité.