Pas de retour de télétransmission

Bonjour

Ma mutuelle a demandé plusieurs fois la télétransmission Noemie, sans retour de la cpam (même pas de rejet!) La dernière demande semble avoir fonctionné a moitié puisque ma mutuelle est enregistrée sur mon compte ameli, cependant la mutuelle n'a toujours pas eu de retour et ne peux pas me rembourser par télétransmission.
Pourquoi n'a t elle pas le retour cpam? Ma mutuelle ne veut pas contacter le centre de Digne pour régulariser le problème.
J'appelle la cpam et la mutuelle plusieurs fois, et personne est d'accord!!!
Il faudrait que la cpam puisse faire un retour à la mutuelle....comment faire?

provencale

Réponse approuvée par provencale

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour provencale,

Votre mutuelle a bien établi une connexion directe et automatique si vous la voyez apparaitre sur votre compte ameli.

Les soins antérieurs à la date de connexion n'ont pas pu être télétransmis à votre mutuelle, vous devez donc lui adresser une édition du relevé de prestations pour obtenir votre remboursement de sa part.

Je vous invite à consulter ce topic "Télécharger un décompte".

Bonne journée.

Autres réponses

provencale

Merci pour votre réponse. Après une réclamation faite à ma mutuelle, la télétransmission est effective depuis ce matin.