Teletransmission mutuelle

Bonjour,
J'ai changé de mutuelle, le compte ameli me dis que je n'ai pas de mutuelle d'enregistré (Pour moi uniquement mais pour mes bénéficiaires c'est enregistré) vous m'expliquez que seule ma complémentaire peut activer la télétransmission. Ma complémentaire m'explique que l'enregistrement a été fait et que le problème vient de la CPAM ! Rien ne bouge. En fait deux organismes professionnels me demandent de faire le nécessaire et chacun rejette la responsabilité sur l'autre et me demande à moi le petit particulier de résoudre le problème.
Ne me répondez pas par un un lien qui me dis d'envoyer une attestation de droit à la mutuelle, l'attestation a été donné plusieurs fois et la mutuelle affirme que tout a été fait sur Noémie et qu'il n'ont pas eu de problème en retour
Que dois-je faire concrètement ?
Cordialement.

fredefran

Géraldine

Bonjour fredefran,

Je vous confirme que la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas le pouvoir d'intervenir concernant la connexion de votre complémentaire santé sur votre dossier.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".