Teletransmission mutuelle

Bonjour,

J ai résilié mon contrat avec ma precédente mutuellemais celle ci bloque la fin de teletransmission, j ai une nouvelle mutuelle mais sur mon compte amelie c est l ancienne qui est enregistrée en teletransmission automatique et il n y a pas moyen de changer, meme apres plusieurs appels mon ancienne mutuelle ne fait pas la demarche de me deconnecter.
Je me retrouve donc sans remboursement de la nouvelle. Comment faire pour supprimer l ancienne teletransmission?
Pouvez vous m aider s il vous plait.
Je ne sais plus quoi faire et apparement la securite sociale n est pas en charge de regler cela.
Existe t il un moyen de solutionner ce probleme?

Merci beaucoup

Mel

Mathilde

Bonjour Mel,

Je vous invite à consulter le topic intitulé Télétransmission à sa mutuelle ainsi que le topic concernant le chevauchement de mutuelles.

Vous retrouverez, depuis la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel, les informations relatives à vos derniers remboursements. Pensez à sauvegarder vos relevés de prestations, il vous appartient de les transmettre à votre organisme complémentaire lorsque celui-ci ne peut recevoir automatiquement les décomptes de vos remboursements.