Peut-on devenir autoentrepreneur pendant une ALD ?

Je suis salariée du privé et en affection longue durée pour un cancer, et j'aimerais monter ma micro entreprise pour vendre des objets que je confectionne et qui n'ont rien à voir avec mon emploi, car cela m'aide à ne pas penser à la maladie. Si je monte ma micro entreprise vais je perdre mes droits ? Mon arrêt va t il être mis à son terme ? Quel impact sur ma protection ALD ?

Lili14

Réponses

Bonjour Lili14,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Pierre, expert ameli, sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.