Consulter un gynécologue sans carte vitale

Ce serait-il possible de consulter un gynécologue sans carte vitale, pas de problème de payer la consultation en totalité. J’en possède une des cartes vitale mais La mutuelle est encore attachée à mon père et le remboursement va dans son compte. J’ai 16 ans et c’est très urgent. Merci

Krikriz

Bonjour Hana,

Tout d'abord, vous pouvez consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un communautaire européen ainsi que celui intitulé "Carte vitale résident hors Europe".

Si vous avez commencé vos démarches afin d'obtenir un numéro de sécurité sociale et que vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Même si vous ne connaissez pas encore votre numéro de sécurité sociale, vous pouvez vous rendre chez un professionnel de santé. Il vous remettra une feuille de soins papier qui vous permettra d'obtenir le remboursement en fonction de votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Krikriz,

Oui, vous pouvez consulter un professionnel de santé sans carte Vitale.

N'hésitez pas à consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un établissement ou un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.

Bonne journée.

Hana

Salut j’aimerais bien passer un rendez-vous de gynécologue, car j’ai fait un test de grossesse ils y’a 2jours et ça était POSITIF, donc comment m’y prendre, car ce n’est pas encore fini ma carte vital