carte vital est en cours de fabrication est il possible de consulter un gynécologue seulement avec le papier de la CMU

Ma carte vital est en cour de fabrication es-ce possible de consulter mon gynécologue seulement avec le papier de la CMU

Joy2023

Bonjour Joy2023,

Il est tout a fait possible de présenter votre attestation de droits à jour faisant mention de votre droit à la Complémentaire santé solidaire. Les informations contenues sur cette attestation sont les mêmes que celles qui seront présentes sur votre carte Vitale.

En étant bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire, vous êtes dispensée, entre autre, de l'avance de frais chez tous les professionnels de santé pour les soins remboursables par l'Assurance Maladie. Je vous informe également qu'aucun dépassement n'est applicable à un bénéficiaire Complémentaire santé solidaire dans le cadre général, sauf exigence particulière de votre part.

Autres réponses

Oui tout à fait

Germinal

Bonjour

Oui avec ton attestation qui indique les dates de tes droits etc ..

Bonne journée