prévoyance et invalidité

je travaillais comme salarié du particulier employeur et à ce titre j'ai payé une prévoyance IRCEM obligatoire pendant 7 ans, à la suite d'une longue maladie, la CPAM vient de me mettre en invalidité 2è catégorie le 1er mai, je perçois donc mon invalidité CPAM et un complément de l'IRCEM, je viens de recevoir la déclaration de situation et de ressources de la CPAM je précise que je ne perçois pas l'ASI et mon complément IRCEM n'est pas soumise à cotisation maladie donc dois-je ou non déclarer le petit complément à la CPAM?????

mahaut61

Réponses

Bonjour mahaut61,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Pension d'invalidité et prévoyance".

Alex

Je suis dans le même cas que vous
Avez vous déclarer votre ircem vous a t elle fait baisser votre pension d'invalidité