Ma carte vitale ne fonctionne plus?

Je ne peux pas l'actualiser et c'est comme si le numéro n'existait plus ?

Jason

Réponses

minouc

ma carte vitale est défectueuse le plastique s'effrite et le personnel médical ne peut plus s'en servir. Le centre de la sécurité sociale qui était à cagnes sur mer - val fleuri n'existe plus et je ne sais pas où je dois aller pour déposer ma demande d'une nouvelle carte verte, le numéro qui se trouve au dos de l'ancienne est effacé.. de plus je n'arrive pas à entrer en contact avec ameli n'ayant jamais utilisé ce compte si toutefois j'en ai un. Merci si vous pouvez me donner un coup de main, je suis handicapée et ne peut me déplacer qu'avec une auxiliaire de vie.

minouc

pourquoi je suis sous un nom qui n'ai pas le mien JASON est-ce mon interlocuteur ?

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Jason,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour minouc,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts"