quelles sont les modalités de versement d'indemnités journalières pour un intermittent du spectacle ?

Bonjour, je suis intermittente du spectacle, j'ai dû être en arrêt maladie en début d'année, cependant on me refuse le versement d'indemnités journalières sous prétexte que je ne peux pas fournir de fiches de paie. j'ai pourtant fourni toutes mes D.U.S. sur les 12 derniers mois, sans succès. Je ne sais plus quoi faire, car d'un autre côté Pole Emploi me réclame l'attestation de versement de ces fameuses indemnités.
d'avance un grand merci pour votre aide

karilyn

Réponses

Bonjour karilyn,

Je vous invite tout d'abord à consulter ce topic qui liste les documents à fournir lors de l'arrêt maladie de l'intermittent du spectacle et ce topic sur les conditions à remplir pour l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cet article sur ameli.fr : " Artiste du spectacle : Les modalités de votre prise en charge ".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"