je ne suis plus inscrit a la sécurité social?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu demander une carte européenne mais quand j'ai rentré mon numéro de sécurité social on ma dit qu'il était inconnu je suppose donc que je ne suis plus inscrit. J'ai une assurance auprès de la Macif mais comme je doit aller chez le dentiste bientôt j'ai peur que sa ne suffise pas. comment doit-je faire pour me réinscrire a la sécurité social?

icare

Réponses

Elryn

Tout dépend de votre situation professionnelle

icare

je suis en cdi depuis quelque temps déjà cela ne doit pas venir de ma situation professionnelle. il y a-t-il un formulaire ou un contact pour pouvoir remédier a sa?

Elryn

Soit vous n’avez pas fait les démarches quand vous êtes devenu salarié
Soit votre travail fait que vous relevez d’un Autre régime

Contactez votre CPAM pour faire le point déjà (3646)

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour icare,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".