Qu'est ce qu'un 'Conseiller service' ?

Bonjour,

En arret maladie depuis près d'un an, j'ai reçu une convocation pour un rdv au service médical. Je pensais que c'était avec le médecin conseil, mais en fait la convocation dit que je rencontrerai un 'Conseiller service assurance maladie', au service médical. Le rdv dure 45mn.
Pourriez vous me préciser quel est le rôle de cette personne et le but du rdv ?

Merci d'avance et bonne journée,
Marion

Marion85

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Marion85,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre convocation.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la convocation au service médical.