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Refus paiement en ligne

Bonjour je dois payer des participations forfaitaires je rentre mon numéro de référence de créance les deux premières fois le paiement est refusé et les trois autres fois j’ai un message qui dit « impossible de payer en ligne pour cette créance soit le compte est nul soit des sommes sont déjà enregistrées »
Je comprends plus je paye ou pas?

Niightmare

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Réponses

sonia

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Bonjour Niightmare,

peu importe le site internet de paiement en ligne, site administratif ou site d'E-commerce !

il faut faire attention en cliquant sur le mot "paye", "paiement" ou "envoyer" ou "validez"....

car ces mots veulent dire que le paiement a eu lieu ou vient d'avoir lieu et que donc les sommes seront prélevées sur votre compte bancaire....

la souris d'un ordinateur est très sensible !!!!

Vérifiez bien votre prochain relevé bancaire pour noter si la somme a bien été prélevée ou combien de fois....

Surtout ne payez plus rien et attendez d'abord lundi matin, vous pourrez téléphoner à votre centre de sécurité sociale dès lundi matin, au 36 46, numéro surtaxé, pour leur raconter votre histoire.

Personnellement, acheteuse expérimentée sur internet, je ne fais aucun sorte de paiement en ligne, durant le week-end ou durant les jours fériés, même sur un site administratif français.... et je surveille et relis encore et encore mes relevés de comptes.

à bientôt sur cette page !

Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Niightmare,

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.