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Bonjour je dois payer des participations forfaitaires je rentre mon numéro de référence de créance les deux premières fois le paiement est refusé et les trois autres fois j’ai un message qui dit « impossible de payer en ligne pour cette créance soit le compte est nul soit des sommes sont déjà enregistrées »
Je comprends plus je paye ou pas?
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Voir le profilBonjour Niightmare,
peu importe le site internet de paiement en ligne, site administratif ou site d'E-commerce !
il faut faire attention en cliquant sur le mot "paye", "paiement" ou "envoyer" ou "validez"....
car ces mots veulent dire que le paiement a eu lieu ou vient d'avoir lieu et que donc les sommes seront prélevées sur votre compte bancaire....
la souris d'un ordinateur est très sensible !!!!
Vérifiez bien votre prochain relevé bancaire pour noter si la somme a bien été prélevée ou combien de fois....
Surtout ne payez plus rien et attendez d'abord lundi matin, vous pourrez téléphoner à votre centre de sécurité sociale dès lundi matin, au 36 46, numéro surtaxé, pour leur raconter votre histoire.
Personnellement, acheteuse expérimentée sur internet, je ne fais aucun sorte de paiement en ligne, durant le week-end ou durant les jours fériés, même sur un site administratif français.... et je surveille et relis encore et encore mes relevés de comptes.
à bientôt sur cette page !
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Niightmare,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier le montant que vous devez régler. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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