peut-on vendre un fauteuil électrique roulant dernière génération ? sinon à qui le donner

atteint de la maladie de parkinson, je ne peux plus utiliser mon fauteuil roulant électrique avec joystick et voudrait ou le vendre si j'ai le droit ou le donner mais à qui??? (association, maison de retraite, hopitaux etc???)

mp

Réponses

Bonjour mp,

Il vous est possible, si vous le souhaitez, de vendre ou donner votre fauteuil roulant. Cependant, vous ne pourrez prétendre à une nouvelle prise en charge par l'Assurance Maladie.

Si besoin, vous trouverez sur notre site ameli.fr quelques informations concernant la maladie de Parkinson.

Vous trouverez des informations utiles concernant le recyclage des appareils éléctriques sur cette page du site eco-systeme.fr

Je vous souhaite une bonne continuation.