Feuille de soin kiné?

Doit on envoyer l’ordonnance avec la feuille de soin pour du kiné?

Manu63

Réponse approuvée par Manu63

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Manu63,

Je vous confirme que vous devez adresser votre ordonnance et votre demande de remboursement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

De plus, je vous précise que certains soins de kinésithérapie sont soumis à la formalité de l'accord préalable. Les professionnels de santé savent lorsque cette démarche est nécessaire. Pour plus de détails, je vous invite à contacter votre kinésithérapeute.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Manu63

Et pour des lunettes , il faut aussi la prescription je supose, merci de votre reponse?

Manu63

Tres bien merci, et pour des lunettes je supose qu il faut la prescription aussi?