Etudiant , 20 ans, Affilié à mon père à la Ram

Bonjour,
Je vais avoir 20 ans le 20 août et je suis affilié à la sécurité sociale de mon père qui est à la Ram ( profession libérale) . Je suis étudiant et serai encore étudiant à la rentré 2019/2020
1) Est ce que je reste affilié à mon père après mes 20 ans ?
2) Si non , qu'est ce que je dois faire ? et ou je dois m'inscrire ?

Je vous remercie pour le temps investi.

itachi

Réponses

Bonjour Vincent,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation des étudiants.

Dans votre situation vous n'avez donc aucune démarche à entreprendre, vous restez affilié au régime de sécurité sociale de votre père.