Dépendre de la RAM ou d'AMELI

Bonjour,

Je suis travailleur indépendant et rattaché à la RAM.
Je viens de commencer un CDI à côté et on me demande une attestation AMELI. Cependant, lorsque je veux me crée un compte, on me dit qu'aucun bénéficiaire n'existe pour ma date de naissance ?

Est-ce par ce que je suis encore rattaché à la RAM ?

AshenJV

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour AshenJV,

Il est normal que nous ne puissiez pas accéder au compte ameli puisque vous êtes affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants.

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif à l'utilisation du compte ameli.

Vous trouverez également des informations sur ce topic relatif au droit d'option.

Je vous souhaite une excellente journée.