Achat sans ordonnance?

Bonjour, je souhaite acheter une boite de Nicoretteskin sans ordonnance, je la paierai donc entièrement moi-même. 2 questions:
1 - Le prix que je devrai payer peut-il varier d'une pharmacie a l'autre, ou le pharmacien doit-il appliquer un prix fixe qui sera le meme dans toutes les pharmacies?
2 - Ai-je l'assurances que le produit que je recevrai est exactement le meme que celui que j'aurai obtenu si j'avais eu une ordonnance, cad le meme nom, la meme boite, le meme numéro d'article etc.
Merci.

Loulou

Réponses

Bonjour Loulou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite donc à vous rendre dans plusieurs pharmacies si nécessaire.