La msa et la CPAM se renvoient la balle

Bonjour, mon mari travaille depuis plusieurs années dans une entreprise de réinsertion dans laquelle il ne devrait plus être car ils n'ont droit qu'à un an. Alors pour le garder ils alternent entre CDD et intérim, ils ont leur propre entreprise intérim. Le problème est qu'ils alternent entre la CPAM et la msa . Il y a environ 3 ans, mon mari C'est retrouvé en arrêt maladie pour de gros problèmes de dos pendant 2 semaines, il est en plus RQTH à cause de ce problème, et n'a pas été du tout indemnisé ni par la CPAM ni par la msa qui se renvoyaient la balle. Rien n'y a fait malgré les courrier. Encore ce matin, lors de prise de sang, la personne à l'accueil n'arrivait pas à trouver de qui il dépendait..avec ses problèmes de dos qui vont en s'empirant, il est obligé de continuer à travailler de peur de ne pas être pris en charge. Il voit le médecin du travail aujourd'hui et risque de se retrouver inapte. Nous sommes très inquiets.
Merci

sschneider

Réponse approuvée par sschneider

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour sschneider,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier auprès de quel régime est affilié votre époux.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés, je vous conseille de faire appel au service social de la CPAM.