Démarche de MUTATION mais SANS Retour

Bonjour,

Je suis en CDI depuis le 03 septembre 2018. J'ai fait une demande de mutation depuis le mois d'Avril, J'ai envoyé tous les documents demandés mais je n'ai pas eu de retour jusqu'à ce jour.

Que devrais-je faire s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Cordialement.

meriem

Réponse approuvée par meriem

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Contactez votre CPAM pour connaître les délais de traitement

Autres réponses

Bonjour meriem,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

meriem

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

J'ai contacté mon CPAM et ils m'ont dit qu'ils ont déjà envoyé un courrier (mais qui n'est pas arrivé à ma boite à lettre) pour un compléter des documents.

Très bonne journée à vous.