Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Démarche de MUTATION mais SANS Retour

Bonjour,

Je suis en CDI depuis le 03 septembre 2018. J'ai fait une demande de mutation depuis le mois d'Avril, J'ai envoyé tous les documents demandés mais je n'ai pas eu de retour jusqu'à ce jour.

Que devrais-je faire s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Cordialement.

meriem

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par meriem

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22925 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contactez votre CPAM pour connaître les délais de traitement

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lorraine

  • 4316 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour meriem,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

meriem

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

J'ai contacté mon CPAM et ils m'ont dit qu'ils ont déjà envoyé un courrier (mais qui n'est pas arrivé à ma boite à lettre) pour un compléter des documents.

Très bonne journée à vous.