36173 est il un numéro d'ameli ?

J'ai reçu un sms du numéro 36173, demandant de remplir un formulaire pour obtenir un remboursement en ligne de 250 euros. J'ai commencé à le remplir mais me suis arrêtée car ils demandaient les coordonnées bancaires sur un site non sécurisé. Ce message venait il bien de Ameli ou de la sécurité sociale ? Ou est-ce une arnaque ?

Scatcat

Réponses

Bonjour Scatcat,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance maladie?".