Pourquoi ne peut- on pas avoir d'interlocuteur à la CPAM

J'ai appelé et au bout de 15 minutes , on m'a raccroché au nez , on ne peut pas venir sans rdv et on ne peut avoir de rdv que pour 3 conditions ??? Je suis en colère et je ne comprends pas .

Nana

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nana,

Nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez.

Pour avoir rapidement un conseiller, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) préférablement aux heures creuses soit le matin tôt (ouverture à 8h30) ou pendant la pause du midi.

Vous avez également la possibilité de vous rendre en accueil ou si vous ne pouvez pas vous déplacer, être représentée par un tiers. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli dans la rubrique : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Il vous est possible de contacter directement votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre didacticiel.