changement d adresse ??? carte vitale perdue

Bonjour
J' ai signalé la perte de ma carte vitale par la suite j'ai voulu changé mon adresse il m'est impossible d'accéder à la messagerie sécurisée le numéro de téléphone non taxé ne répond pas et le taxé coute cher pour n'avoir personne à la finalité?????????
Merci de vos réponses

pathom

Réponses

Bonjour pathom,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier afin de que vous puissiez accéder à la messagerie de votre compte améli et vous faciliter l'accès aux services en ligne.

Je vous conseille de vous rendre en accueil physique pour prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.