La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j ai perdu ma carte vitale et j ai changé de département, dans mon cas s'il vous plaît quelle est la solution et pour combien de temps elle sera prête?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/10/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Ich,
Vous devez effectuer votre changement d'adresse comme indiqué dans ce topic du forum : " Déménagement".
Votre dossier sera ensuite transféré auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Votre ancienne CPAM gardera la gestion de votre dossier jusqu'à ce la mutation soit effective. Vous recevrez alors un courrier de bienvenue de votre nouvelle caisse.
Concernant votre carte, vous trouverez la réponse à votre question sur le topic suivant : "j'ai perdu ma carte Vitale". La carte sera envoyée automatiquement à l'adresse enregistrée sur votre dossier, il est donc indispensable d'attendre que celle-ci soit à jour avant de commander votre nouvelle carte.
Ce topic devrait également vous aider : "Délai de remplacement d'une carte Vitale".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
78% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/10/2020
Voir le profilIch a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?