l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement d adresse ??? carte vitale perdue

Bonjour
J' ai signalé la perte de ma carte vitale par la suite j'ai voulu changé mon adresse il m'est impossible d'accéder à la messagerie sécurisée le numéro de téléphone non taxé ne répond pas et le taxé coute cher pour n'avoir personne à la finalité?????????
Merci de vos réponses

pathom

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour pathom,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier afin de que vous puissiez accéder à la messagerie de votre compte améli et vous faciliter l'accès aux services en ligne.

Je vous conseille de vous rendre en accueil physique pour prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.