Renouvellement Fauteuil Roulant Electrique en EHPAD

Bonjour,
Une residente de l'Ehpad où je travaille souhaite renouveler son fauteuil roulant electrique qui a 10 ans et qui ne correspond plus à ses besoins environnementaux et physiques. Cette résidente a acquis son FRE (remboursé à l'époque par la CPAM) avant son entrée en Ehpad. Si elle renouvelle son fauteuil roulant electrique suivant la même LPPR que son fauteuil actuel, est ce que la CPAM rembourse le fauteuil ou est ce que cest l'Ehpad qui doit le financer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Manon4696

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Manon4696,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une réponse sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce sujet concernant le renouvellement d'un fauteuil roulant.

Je vous souhaite une agréable journée