savoir l evolution de mon dossier de demande

Bonjour

Jai deposer mon dossier de demande de numero de securité social depuis plus de 4mois a l agence de vitry sur seine et jai toujours pas de repose, je peu savoir comment proceder ? car pour cela je n arrive pas a decrocher un emploi sa stresse

Patoche

Réponses

Bonjour Patoche,

Les délais de traitement varient en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude et sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre. Pour faire le point sur le traitement de votre demande, je vous invite à contacter votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Pour information, le numéro de sécurité sociale n'est pas obligatoire pour signer un contrat de travail. Lors de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE), votre employeur doit établir un numéro technique temporaire (NTT).