Bonjour,
Française de retour en France après 20 ans passés à l'étranger, j'ai envoyé le formulaire pour me réaffiilier cet été mais je n'ai reçu aucune réponse... Après appel au central téléphonique, on me dit qu'il faut que je me déplace à la CPAM de ma ville et là on me dit qu'on ne peut pas me renseigner sur mon dossier car le traitement des dossiers est délocalisé... On me conseille de me connecter sur mon compte Ameli mais j'ai un message qui m'indique qu' une mise à jour de mon dossier est nécessaire pour accéder à votre compte et que je dois prendre contact avec ma caisse... Que faire ? Merci.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Nekochan,
Vous souhaitez savoir où en est votre dossier suite à votre retour en France.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction.
Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.
Je vous conseille de vous rapprocher de la CPAM de votre lieu de résidence en composant le 36 46 afin de connaître les évolutions de votre dossier.
Si besoin, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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Voir le profilDemander à la cpam ses délais de traitement
C’est peut être juste en cours
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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