Message envoyer à la cpam

Bonjour ayant envoyé un message après avoir appeller ma cpam les réponse sont évasif je leur demande ou que sa en ai avec ma prolongation qui et toujour pas noter et me répondent veuillez patienter j ai envoyer un mail pour qu'on vous mettre à jour je leur dit sa fait une semaine que je patiente et me dise j ai envoyer votre demande à un expert amli pour l avancer de votre dossier veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mais pour l instant il me paye pas car la je leur ai dit si vous avez perdu mon arrêt dite le moi que je demande un duplicata que doit je faire ?

Dav

Réponse approuvée par Dav

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Rien de plus que ce que vous avez déjà fait. Relancez votre CPAM car ici nous ne pourrons pas plus vous aider car nous n'avons pas accès aux données de votre dossier CPAM.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Dav,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous précise que nous n'avons pas accès au dossier personnel des assurés depuis ce forum, votre CPAM est donc la seule à pouvoir vérifier les éléments de votre dossier.