Assurance maladie jeune fille au pair

Bonjour,

J’ai les posts précédents sur les documents à fournir pour affilier une jeune fille au pair à la sécurité sociale.
Ma question est la suivante:
Je souhaite employer une. Jeune fille au pair ukrainienne, et pour avoir son autorisation de visa, il lui est demandé d’avoir une assurance maladie. Puis je l’affilier a la sécu sans VISA, et si oui dans quel délais?

En vous remerciant !

HeleneD

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour HeleneD,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation en France d'un ressortissant étranger.

Un document justifiant la régularité du séjour est indispensable pour effectuer la demande d'affiliation.