cout de l assurance maladie pour jeune fille au pair ?

Bonjour,

Nous souhaitons accueillir une jeune fille au pair qui vient de Georgie , quelles sont les modalités et le coût pour l affilier à Ameli en sachant qu elle aura un visa étudiant pour un an?

sandie

Bonjour sandie,

La question de l'affiliation des stagiaires aides familiaux étrangers ayant déjà été posée sur le forum, je vous invite donc à consulter la réponse apportée à "Employé au pair".

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à lire ce dépliant "J'emploie un jeune au pair, je constitue son dossier d'Assurance Maladie".

Pour toute question complémentaire, et si la situation de la jeune fille ne correspond pas au cas énoncé, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie dont vous trouverez les coordonnées sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".