Pourrai je me regulariser avec l'aide medicale d'etat?

Bonjour! Je suis une etrangere en condition irreguliere ici en france donc j'aimerai savoir si c'est possible de me regulariser avec la carte D'AME? Et si c'est possible .. comment s'y prendre ? Merci

Hary

Bonjour Hary,

L'aide médicale de l'État (AME) est destinée à permettre l'accès aux soins des personnes en situation irrégulière au regard de la règlementation française sur le séjour en France. Elle est attribuée sous conditions de résidence et de ressources.

Dès que votre situation est régularisée, vous devez en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour savoir comment faire, je vous invite à consulter ce topic dédié à la régularisation de la situation après avoir obtenu l'aide médicale de l'État (AME).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Vivi

Bonjour , non pas du tout, l'Ame vous permets uniquement de bénéficier de la prise en charge de soins urgents. Bonne soirée.