Remboursement sur le compte de ma fille

Bonjour
Ma fille 19 ans est rattachée sur le compte de sa mère bien qu'elle dispose de son propre numéro de sécurité sociale. Les remboursement se font sur le compte bancaire de sa maman. Quelle démarche doit accomplir ma fille afin que les remboursements se fassent sur son propre compte bancaire ? Merci

olivier

Réponses

Bonjour olivier,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Affiliation à titre personnel".

Je vous souhaite une excellente journée.