Quelle est la prise en charge (montant en euros et nombre d'articles par année) pour des bas de contention class 3 ?

Bonjour,

Je dois porter des bas de contention veineuse Class 3 tous les jours et à vie.
Suis-je également limitée à 8 bas de contention par année date à date ?
A quelle hauteur (montant en euros par article) suis-je remboursée ?

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Ponpon

Réponses

Bonjour Ponpon,

Je vous invite à consulter la réponse suivante apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la prise en charge des bas de contention.

L'Assurance Maladie prend en charge les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations).

Afin de connaître le code de votre produit, la base appliquée et le montant de votre remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec votre fournisseur, qui pourra vous remettre un devis.

Si vous souhaitez obtenir quelques conseils pour bien entretenir vos bas, je vous invite à consulter ameli.fr, rubrique "Comment utiliser et entretenir vos bas ou collants de compression ?"