Ou trouver un listing de ses arrêts de travail pour maladie ?

Bonjour j’essaie au mieux de ne pas perdre mes droits.

En cela j’aimerai disposer du listing de mes arrêts. Mon employeur pourrait me le donner mais l’employée qui gère les absences est indisponible et personne n’arrive à me fournir cette information. Merci.

Pxl

Réponses

Pxl

J’ai trouvé le listing dans le menu gauche de l’application Amélie