Arrêt de travail et vacances?

Bonjour, je me suis faite opérée d une hernie discal le 27 juin.j ai rencontré ce matin le chirurgien qui préconise une prolongation d arrêt, avec le début de rééducation.
Par contre avec mon conjoint nous avions réservé nos vacances et nous avons réservé 1 semaine en Bulgarie à partir du 20 août.je serais très certainement encore en arrêt.
Qu elle procédure doit être mise en place, y a t il un formulaire de demande à remplir?est ce que je vais pouvoir partir en voyage?
En vous remerciant d avance pour vos réponses.

Licornetatou

Réponse approuvée par Licornetatou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Envoyer un courrier auprès de votre caisse avec les dates de votre séjour, l'adresse complète et le nom de l'hébergeant si besoin ainsi qu'un certificat médical de votre médecin.

Cette demande doit arriver 15 jours avant le départ.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Licornetatou,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".