Dépassement salaire de comparaison, réduction Pension d'Invalidité

Bonjour j'avais demandé des explications à la cpam sur le montant à ne pas dépasser pour percevoir ma PI tout en travaillant, donc j'avais compris pas plus de 2 trimestres consécutifs de dépassement, je lis ceci sur le document que je viens de recevoir en réponse:
"si le cumul dépasse 2 trimestres consécutifs, la pension est réduite du dernier dépassement", en gros ça veut dire "le dernier dépassement", qu'on me déduira uniquement ce qui dépasse de mon salaire trimestriel de comparaison sans tenir compte du trimestre précédent mais juste le dépassement sur le dernier trimestre? Et si oui, comment est calculer le montant à me retirer chaque mois, ou bien est-ce d'un coup svp?

Kiki

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Kiki,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée".

Vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli si vous le souhaitez, dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" afin qu'une étude personnalisée de votre dossier soit faite.

Je vous souhaite une excellente journée.

Coxynellle

Bonjour Kiki, avez-vous eu d’autres réponses ? Je suis dans le même cas que vous. Mais je me rends compte que l’année dernière j’ai dépassé seulement sur le dernier trimestre et pourtant on m’a réduit ma pension. Je suis totalement perdue
Merci