refus de remboursement ?

je viens d'essuyer un refus de remboursement pour une paire de bas de contention (lppr 201D01 8) et suis fort étonnée.
je suis retraitée d'une CPAM depuis 3 ans. je travaillais au service"contrôle prestations" et de mémoire cette orthèse était remboursable sans conditions.La législation s'est-elle durcie? allez vous me renvoyer les documents originaux pour ma mutuelle?

romea

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour romea,

Effectivement, ce code ne figure pas dans la base de données de la liste des produits et prestations remboursables par l'Assurance Maladie. Vous pouvez consulter cette liste sur le site ameli.fr " la base de données LPP."

Concernant vos orignaux, je vous invite à contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli pour en faire la demande.
Vous avez également la possibilité de demander des duplicatas au professionnel de santé concerné.

Autres réponses

romea

Réponse de Romea à Ameli:
Merci de ces précisions. En effet j'ai pu lire à la page 593(sur 1460) de la LPP version pdf que depuis le 31 juillet 2017 cette orthèse n'est plus prise en charge.