CPAM/RAM _ salarié / indépendant .

Bonjour ,

J’ai créé une entreprise ( auto entrepreneur ) alors que j’étais salarié . La RAM à récupère automatiquement mon dossier , je ne savais rien .

J’ai reçu un courrier m’indiquant cela ( je ne connaissais même pas la RAM ) , j’essaie de me connecter sur mon compte AMELI, et là je découvre que je n’ai plus Accès .

Je n’ai jamais cessé d’être salarié ,

Que dois-je faire dans cette situation SVP ? Sachant que je suis affiliée à la RAM depuis Octobre ou novembre 2018 , je n’ai pas eu le temps de faire les démarches auprès de la CPAM .

Cordialement

Luna

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Luna,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Droit d'option".

Je vous souhaite une excellente journée.