Travailleur frontalier

Mon contrat de travailleur frontalier a pris fin le 14/07/2019. Je suis enceinte. C'est possible demander l'adhésion au dossier de mon mari avec le S1 en son nom et moi comme personne à charge?
Merci d'avance.

FValentine

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour FValentine,

Si vous ne percevez pas d'indemnités chômages après la fin de votre activité en Suisse, vous continuerez à cotiser au centre national des travailleurs frontaliers en Suisse (CNTFS).

Vous pouvez retrouver plus de précision dans ce topic au sujet des frontaliers en Suisse.

Sinon, je vous conseille de consulter ce topic, concernant l'affiliation des communautaires européens.