quelle est l'adresse du medecin conseil de CPAM Paris pour envoyer un recommandé en AR ?

Je dois envoyer une demande de prise en charge au médecin conseil de la CPAM de Paris en RECOMMANDE avec Accusé-Réception. Quelle est l'adresse exacte à mettre sur l'enveloppe et le document à remplir de la poste ?

capucinette

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Assurance Maladie de Paris – Service médical
75948 Paris cedex 19

Merci Google

Cordialement

capucinette

Réponse à Breizh Hell
Bonjour,
merci de votre réponse !!
mais si je veux faire un recommandé avec AR, il faut que cela soit une personne physique qui puisse signer l'AC, donc si je l'envoi à Paris CEDEX, c'est une simple boite aux lettres ????

Bonjour capucinette,

Je vous confirme la réponse apportée par Breizh Hell.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Breizh Hell

Le cedex n'est pas une boite aux lettres.

Vous l'envoyez là bas et il sera contre signé.

Cordialement

capucinette

Merci Breizh Hell et Lorraine pour vos réponse qui me rassure quant à la prise en compte du Recommandé avec AR. J'avais un peu peur que le R AR me soit retourné pour non signature par la SS.
Bonne journée

Dikan09

Qu'elle est l'adresse de Medecin Conseil pour lui envoyer un A.R.