comment Obtenir une notification d'invalidité précisant le motif médical ?

Je vais être propriétaire et les médecins conseil de l'assurance de mon prêt me demandent une notification de ma pension d'invalidité précisant le motif médical.
Comment l'obtenir ?
Merci !

nanhai1969

Réponses

Bonjour nanhai1969,

Pour obtenir un duplicata de votre notification de pension d'invalidité, il vous suffit d'en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.