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Bonjour,
J'ai changé de banque. Mon nouveau compte est domicilié au Royaume-Uni. Je suis donc allé sur la page de changement d'IBAN sur ameli.fr. Or, il ne m'est pas proposé la possibilité de rentrer un IBAN étranger, en l’occurrence européen. Pourriez-vous résoudre ce problème svp ? Merci
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Bonjour mishel,
Merci pour cette suggestion. Vous avez la possibilité de la signaler pour améliorer les services dédiés aux assurés en envoyant un message depuis votre compte ameli.
Je vous invite à faire parvenir votre IBAN à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Roxane a répondu
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